Le bonheur

Publié le par chocolat

Aujourd'hui, une amie japonaise (C.) m'a dit qu'elle mange une cornue de hayashi avec du riz instantané ce soir. Elle avait l'air de heureuse.

Je lui ai repondu que ce sera très bien !! Je l'ai enviée.

Je pense que nous sommes très heureux. Car, nous pouvons nous sentir heureux pour un rien.

Il est possible que nous soyons sinples. Mais, cela est très important pour vivre.

Je crois que l'on trouve le bonheur dans son propre coeur.

Et on ne peut pas voir cela, parce que cela n'est pas un objet.

Il y a beaucoup de bonheur autour de nous. Cependant, on peut quand même ne pas le remarquer.

Quelqu'un qui pense trop à n'importe quoi, ne peut pas trouver le bonheur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
féeさんProchainement, je vais écrire la recette du hayasi. Mais, d'abord, je vais essayer.(o^^o)ゞ
Répondre
F
alors là tout à fait d'accord avec toi ^^<br /> <br /> le bonheur c'est plein de petits riens comme ça<br /> avec de grands riens aussi, c'est important :) <br /> <br /> en tout cas<br /> ça donne envie d'en manger :p <br /> <br /> la recette ! la recette ! je suis fan de curry
Répondre
C
KMさんMoi aussi, j'aime beaucoup le kinoko curry. Le goût de hayashi est comme le ketchup de tomate, mais en un peu moins sucré.<br /> SébastienさんLe hayashi est très bon.(*^ー゚)v Peut-être, tu pourras en manger.
Répondre
S
ç'a l'air très bon. gros bisous à tous les deux.
Répondre
K
on dirait que c'est de nouveau du curry !! ca y ressemble beaucoup et ca a l'air boncelui que je prefere est le kinoko curry :)
Répondre