Hanami

Publié le par chocolat

Dimanche dernier, Je suis allée au pique-nique avec mon mari et nos amis au Parc de Sceaux.

Il y avait beaucoup de cerisiers qui étaient très jolis. Cela faisait plaisir à voir.

Chacun a apporté sa part à manger et à boire sous les cerisiers.

A ce pique-nique, il y avait beaucoup de japonais et japonaises. Donc, J'ai pu revoir beaucoup d'amis après une longue séparation. J'étais contente.

Mais, c'est dommage que je n'ai pas pu voir un ami du meilleur ami de mon mari, qui avait promis de venir.

A vrai dire, ma meilleure amie aussi voulait le voir. Ce sera pour la prochaine fois.

Cette partie est organisée une fois par an. Je voudrais y aller l'année prochaine aussi.

                                                                                                                                  Mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MimiさんMerci beaucoup pour ta réponse.Je vais mettre un lien ver ton blog.Bises(*^・^)chu☆
Répondre
M
Je n'avais ppas encore vu ta réponse, excuse-moi.D'accord pour les liens.J'espère que tout va bien pour toi.Bises
Répondre
C
KMさんC'était dommage ! Mais, ce sera pour un autre jour.(o^^o)<br /> Floさんそうです、八重桜でした。ほぼ満開のようでとっても綺麗でしたよ。(o^^o)おにぎりだとMon mariがあまり食べられないので、日本風のサンドイッチを作って持って行きました。でも、写真を撮るのを忘れてしまいました。く(*´ー`;)<br /> Mimiさんこんばんは。元気ですよ。(o^^o)Il est possible que je l'aie vu au parc de Sceaux.Oui, je suis contente que tu mettes mon blog sur les liens du tien. Moi aussi, je peux mettre ton blog sur les liens du mien ?
Répondre
M
こんばんはお元気ですか?Apparemment, ce dimanche, tout le monde était au parc de Sceaux: ma mère aussi y est allée avec une de mes amies!chocolat, es-tu d'accord pour que je mette sur mon blog un lien vers le tien?またね!
Répondre
F
ずい分ピンクだね!八重桜・・・かな?仙台の八重桜は、まだつぼみ状態です。。。<br /> うちの日本のお花見には、フランス風サンドを作って持って行ったけど、もしかしたら、ショコラちゃんは、おにぎりでも作ったのかな~?お手製花見弁当の写真を見せてネ!<br /> では、仕事に行きます・・・・ハァ~~~~・・・・・
Répondre