Le Cheese-cake

Publié le par chocolat

                                                                                                       une photo du gâteau

Il y a quelques jours, j'ai trouvé une recette de Cheese-cake dans un site du Japon par Internet.

Mais, pendant quelques jours, il faisait très chaud. Donc, je ne voulais pas utiliser un four au gaz trop longtemps. A cause de cela, je n'ai pas pu faire de gâteau.

Aujourd'hui, il fait frais, J'ai pu faire le Cheese-cake. Cela avait l'air très très bon !! 

J'en ai mangé pour le dessert avec mon mari. Cependant, cela n'était pas bon. J'étais très très déçue.

Après avoir dîné, je me suis expliquée auprès de mon mari. "C'est bizarre, j'ai fait d'après la recette" ┐('~`;)┌

Maintenant, j'ai encore regardé cette recette. Et puis, j'ai compris une chose.

Je me suis trompé d'un ingrédient. J'ai utilisé 200g de fromage blanc au lieu de 200g de fromage crème.

La prochaine fois, je pourrai beaucoup mieux faire le Cheese-cake. (*^ー゚)v

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis désolée d'avoir tardé à répondre.<br /> KMさんChez Morozoff, il n'y a pas beaucoup de restaurants au Japon.Mais, tu peux acheter cela dans les pâtisseries.Tu peux choisir n'importe quelle patisserie de Morozoff <br /> sébastienさんTu peux demander cela à K. pour le souvenir du Japon.(*^ー゚)v
Répondre
S
ça a l'air bon
Répondre
K
et on peux le manger ou ce cheese cake facon morozoff ?tu as une adresse ou on peux le manger?
Répondre
C
Floさん日本は残念でした。(;_;) でも、昨晩フランスは勝ってくれたので嬉しかったです。(*^ ^*)v
Répondre
F
サッカ、残念だったね・・・
Répondre