Plan pour un mois

Publié le par chocolat

J'ai trouvé une bonne idée !!
Je commence le "CORE RHYTHMS" à partir d'aujourd'hui.


Il semble que cela est déjà à la mode au Japon depuis l'année dernière.
Mais, je ne le savais pas, jusqu'à en avoir entendu parler par une amie japonaise, K.
K. a déjà commencé cet exercice et son corps est en train de changer de forme.

J'ai pris 4~5kg depuis 1 an et demi. A cause de cela, je ne porte pas tous mes pantalons.
Si on commence cet exercice, on aura une taille de guêpe.
Alors, je vais essayer cela, moi aussi. Cependant, je vais faire attention à ce que cela ne soit pas un feu de paille.


いい考えを思いつきました。
今日からコアリズムを始めます。

これはすでに日本では去年から流行っているようです。
でも、日本人の友人Kさんから聞くまでは知りませんでした。
Kさんはすでにこの運動を始めていて、体のラインが変ってきているそうです。

私はここ1年半で4~5kg太ってしまいました。その所為で、パンツが全て穿けなくなってしまいました。
もし、この運動を始めたら、くびれたウエストになるようです。
それで、私もこれを試してみることにしました。三日坊主にならないように気を付けなければいけませんね。
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MimiさんMerci, je fais cette exercice continuellement pour avoir de bonnes proportions.Bises♥
Répondre
M
C'est très bien parce que ça fait travailler les muscles intérieurs et perdre la graisse interne, en particulier tout ce qui est du côté des abdominaux.Ça vaut le coup de commencer et... de continuer
Répondre