Mes amies

Publié le par chocolat

Une amie japonaise (J.) m'a envoyé une photo par E-mail.

Elle a fait les boucles d'oreilles de perles de verre pour moi.

Cela est très mignon !! Je suis contente de son cadeau.

J'espère qu'elles arriveront sans problème

A l'instant, une amie américaine (M.) m'a téléphoné, parce qu'elle voudrait nous inviter à un ballet d'Opéra.

Je trouve cela étrange que parmi mes amies, tout le monde aime beaucoup le ballet classique.

M. est journaliste de ballet pour les Etats-Unis.

Quand-elle parle avec moi, elle utilise le français. Mais, malheusement, nous avons chacune l'accent de notre pays.

Donc, je n'ai pas très bien compris son français. Il est possible que ce soit mieux que nous parlions l'anglais.

                                                                                                       Nicolas LE RICHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikoo  chocolat ! j'espère que ca va ! cela fait un moment que je n'étais pas venu sur ton site que j'adore !!Les boucles d'oreilles sont trooop kawai !!Quand à l'opéra... moi, je peux pas dire : j'en ai pas encore vu un seul !!Je te souhaite une bonne semaine et à très vite !
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
C
MimiさんMerci pour ton message chaque fois. Je te remercie.J'ai envie d'avoir les cheveux comme les filles de cette photo.Mais, mon mari n'aime pas les cheveux blonds pour une Asiatique.Donc, je suis toujours de couleur nature.(〃∇〃)J'adore le ballet classique. Je crois que le ballet de l'Opéra est le meilleur dans le monde.(*^ー゚)vBises.(*^・^)♥ A bientôt !
Répondre
M
Celui-là, je n'ai pas reçu le mail…Les boucles sont jolies, c'est bien de savoir faire ça…Et je vois que tu as des maies d'origines très variées avec des centres d'intérêt bien choisis. Et toi, le ballet classique, tu apprécies ou pas?Pour avoir les mêmes cheveux: la décoloration, la perruque :lol:Bises
Répondre