Un curieux hasard

Publié le par chocolat

Aujourd'hui, je suis allée chez Carrefour avec mon mari comme d'habitude.

A cet endroit-là, il y a toujours beaucoup de voyageurs japonais. Car à proximité du Carrefour, il y a des hôtels prisés par les japonais.

Quand on était en train de faire des courses, deux dames m'ont demandé si j'étais japonaise. Je leur ai répondu "Oui".

Après, on a parlé un peu de temps sur leur visite à Paris.

Et, au dernier moment, j'ai été très étonnée, parce qu'elles habitent tout près de chez moi au Japon. C'est dans la même rue !!

J'avais justement rêvé de mon pays natal ce matin. J'ai été contente de faire cette connaissance un peu miraculeuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est effectivement un bien curieux hasard.en tout cas maintenant tu auras peu chances de les rencontrer a nouveau a Carrefour au Japon.
Répondre
F
Moi, c'est de Carrefour que je reve...........pas de Carrefour la ou j'habite ! (TT)
Répondre
C
coucou, merci pour ton com!chez moi, à carrefour, je ne croise pas beaucoup de japonais!!! lolbises
Répondre
A
Il n'y a pas de "hasard", Chocolat .<br /> ... En tout cas ton blog est très intéressant !
Répondre
M
On est toujours surpris de ce que le destin peut nous réserver!Bonne fin de journée, bises Mimi
Répondre