Bonne année 2007

Publié le par chocolat

Je vous souhaite une bonne année.

Nous avons fait une fête du dernier jour de l'année avec un couple de la famille de mon mari (J. et P.), et avec ma meilleure amie (S.) chez nous.

Nous avons mangé des "Témaki-sushi", avec une soupe japonaise.

On prend une feuille de "Nori" (algue séchée), et on fabrique soi-même un sushi, avec des ingrédients qui sont proposés sur la table.

Doù le nom "Té" (main) "Maki" (roulé) "Sushi", soit "sushi roulé à la main".

On peut utiliser des légumes frais, du poisson et des crustacés.

... et après, on a pris un gâteau aux fruits en buvant du champagne.

J'ai passé une soirée agréable.

S. et moi, nous avons trouvé une chose amusante. Ils ont téléphoné à leurs familles aussitôt après minuit passé.

Ils ont dit "Bonne année !!". Il semble que ce soit la coutume en France, n'est ce pas ?

Portez-vous bien et que cette nouvelle année soit encore meilleure que l'année précédente.

あけましておめでとうございます。

昨年は色々お世話になり、ありがとうございました。

今年もどうぞよろしくお願いいたします。

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
FranckさんBonne année à toi aussi, Franck.Merci pour ta visite et ton message.Enchantée !!Bises.♥
Répondre
F
Bonne année à toi aussi Chocolat!!     ^_^<br /> Mais je vous souhaite surtout la santé et la réussite<br /> Bisoux
Répondre
C
Alain MARCさんBonne année, à toi aussi.Merci pour ton message.Bises.♥<br /> KMさんBonne année 2007, à toi aussi.今年もよろしくお願いいたします。Bises.♥
Répondre
K
Bonne annee 2007
Répondre
A
Bonne Année et grosses bises d'Afrique équatoriale !<br /> Alain MARC
Répondre