Couple bien assorti

Publié le par chocolat

J'avais acheté un gilet pendant les soldes de l'année dernière.

Cependant, quand je l'avais acheté, je n'avais pas essayé cela, car je me suis lassée d'essayer les vêtements.

A cause de cela, je n'avais pas pu porter ce gilet, parce que cela était très petit pour moi.( ̄▽ ̄;)

Donc, Cette fois-ci, je voudrais le gilet de la bonne taille !!

La semaine dernière, quand je suis allée faire des courses avec mon mari, J'ai trouvé un beau gilet.

Alors, mon mari m'a dit que je devrais l'essayer. Je croyais que ce n'était pas nécessaire, mais j'ai quand même essayé. Ce beau gilet était de ma taille !!

J'ai pu acheter ce beau gilet.(*^ー゚)v Moralité: on a besoin d'essayer pour acheter des vêtements !!

A vrai dire, je sais que mon mari aussi a acheté des chaussures sans les essayer. ils étaient un peu grands. ┐('~`;)┌

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens tiens! Kyokachan est passée par là, la charmante petite demoiselle.
Répondre
C
Kyokaちゃんこんにちは、きょうかちゃん。Oui, je peux t'aider pour apprendre les Hiragana.Mon mari aussi est en train d'étudier le japonais.Bises.♥<br /> cocoleさんMerci, à toi aussi, bonne semaine !!Bises.♥
Répondre
C
bonne journée!
Répondre
K
Bonjour Chocolat<br /> Moi aussi j'essaie mes vêtements!<br /> et pourtant je suis la plus petite de ma classe<br /> Je ne parle pas japonais (papa n'est pas souvent là) mais je veux apprendre. Tu veux m'aider?<br /> Je commence par les iraganas.<br /> Bizzz<br /> Kyoka
Répondre
C
JulieさんOui, tu as raison.Merci pour ta visite et ton message.Enchantée !!Bises.♥
Répondre