Visite à l'hôpital

Publié le par chocolat

Hier, je suis allée à Rouen avec mon mari pour voir une personne malade qui est une grand-tante par alliance.

Nous sommes partis à Paris au matin, mais, nous ne sommes pas restés longtemps, parce que mon mari devait aller à l'université le soir.

J'ai pu la voir pour la première fois. Cependant, je voulais la voir très fort, car mon mari m'a dit beaucoup de choses sur elle jusqu'à maintenant.

Mon mari est triplé. Donc, quand ils étaient petits, elle s'en était occupée souvent.

Par conséquent, elle est précieuse pour mon mari.

Néanmois, elle n'a presque pu rien dire. Pourtant, elle nous a vu parfois avec ses yeux bleus qui étaient très jolis.

Qand nous sommes sortis de sa chambre, mon mari avait l'air très très triste.

昨日、ルーアンまで主人の大叔母のお見舞いに行って来ました。

朝にパリを発ちましたが、主人は夕方から大学に行かなければいけなかったので、長くは居ることは出来ませんでした。

私は彼女に初めて会うことが出来ました。今までに主人から大叔母の話はたくさん聞いていたので、彼女にとても会いたかったのです。

主人は三つ子だったので、彼らの小さい時は彼女がよく彼らの世話をしてくれたそうです。

だから、彼女は主人にとってとても大切な人なのです。

でも、彼女は殆どものを言うことが出来ませんでした。それでも、綺麗な青い目で時々私たちを見てくれました。

彼女の部屋を出る時、主人はとても悲しそうでした。

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour Chocolat さん、気分が良くなったのですか?また綺麗な笑顔あれば、宜しいですよ。コメントを色々どうもありがとうございました。これから宜しくお願い致します。A Bientot
Répondre
C
香ちゃん以前から大叔母には会いたかったので願いが叶って嬉しかったわ。<br /> MimiさんCe jour-là, après être revenu à Paris, mon mari a acheté un nouveau chapelet pour l'envoyer à sa grand-tante, parce que personne n'a pas pu lui trouver son chapelet.Mais, il était content que cela aille à elle, au lendemain, car elle en voulait un absoluement.Bises.♥<br /> cocoleさんMerci, je lui dirai.Et, merci pour ta permission aussi.Bises.♥<br /> ZhealyさんMerci pour ta visite et ton message.Zhealyさんの日本語がとても上手だったので、メッセージを残しました。こちらの方こそ、よろしくお願いいたしますね。<br /> Floさん辛い思い出ですね。日本とフランスは遠いですものね。私もそういうことを考えると心配になります。<br /> cocoleさんMerci, à toi aussi, bonne semaine !!Bises.♥
Répondre
C
bon lundi et bonne semaine, bisou
Répondre
F
よくなればいいけどね・・・私は、日本に来てから間もない、おじいちゃんが亡くなりました~最後に会えなかったのは、いまだに辛い思いでです。。。
Répondre
Z
今晩は、 始めまして、Zhealyと申します。 Zhealyのブログでメセージを書いてくれて、本当にどうもありがとうございmした。 そうですね、寂しいな感じは、そのときを良く解りますけれど。 でもよく休んでから退院もできるですよ。 これは信じているのですけれど。 これから、宜しくお願い致します。
Répondre