Après une petite pause

Publié le par chocolat

Cet hiver, il y a beaucoup de pollen dans mon quartier. A cause de cela, j'éternue toujours, car je suis allergique aux pollen
depuis longtemps.

Mais en ce moment, je travaille pour un projet géant, entre la France et le Japon. C'est une bonne expérience de servir d'interprète.

Je suis contente de faire connaissance avec mes collègues qui sont très sympathiques.

Et, on peut regarder la tour Eiffel par la fenêtre. C'est agréable !!

 

Hier soir, un très bon ami (K.) de mon mari et moi, nous a invité au restaurant japonais.

Nous avons mangé des sushis de "Hunamori". C'était très bon !!

Malheureusement, je n'ai pas pris une photo très bonne.

Enfin, je suis désolée de ne pas être venue sur les sites de mes amis, parce que j'étais occupée.

J'espère que vous passerez un bon week-end !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
domiaさんJe suis désolée de tarder à répondre.Merci beaucoup de ta visite et de ton message.Je suis contente que tu t'intéresses au Japon.J'habite en banlieue de Paris, et toi ?Le sushi, il y a un morceau de poisson cru sur un petit peu de riz.Ce riz est vinaigré. C'est très bon. Si tu as l'occasion de manger, je te le recommande.Enchantée. A très bientôt !!Bises.♥
Répondre
D
bonjour à toi,<br /> c'est en cherchant des photos de cerisiers en fleurs que je suis tombé sur ton blog. Courage, je me doute que c'est dur de quitter son pays, sa culture, mais tu vas t'adapter, où habites tu ? Dans quel département.<br /> J'adore la cuisine japonnaise, enfin, celle que nous connaissons en France, mais c'est quoi les shushi .???? excuse moi je n'ai pas retenu le nom..... c'est une sorte de poisson ?<br /> Courage à toi, et peut être à bientôt.<br /> Domia<br />  <br />  
Répondre
C
cocoleさんJ'ai fait de nouvelles connaissances récemment. Mais, il est difficile d'étre des amis intimes.Bon week-end !!Bises.♥
Répondre
C
toujours chouette de faire de nouvelles connaissances!! et de saler la grande dame!! bisou
Répondre
C
michikoちゃん今は日本も花粉の季節でしょうね。花粉さえなければ、日本の春に帰国してみたいわ。桜が綺麗だものね。
Répondre