Une vieille dame

Publié le par chocolat

Vendredi soir dernier, je suis allée dans un café avec une amie japonaise après avoir mangé dans un restaurant Japonais.

Dans ce café, il y avait beaucoup de personnes qui ont bu de l'acool en bavardant.

Cependant, une de ces personnes a dansé toute seule.

C'êtait une jolie vieille dame, qui nous a souri en nous voyant.

On a pensé qu'elle êtait très sympathique.

Quand on est sorties du café, elle m'a demandé "Can you speak English ?" avec le sourire. 

Je lui ai donc répondu "A little, (mais) je peux parler langue française"

Et puis, on a parlé un peu de temps. J'êtais très contente de la voir.

J'aurais bien voulu lui demander son numéro de téléphone, mais je n'ai pas pu.(;_;)

Je voulais me lier d'amitié avec elle. Quel dommage !

Peut-être, un de ces jours, je pourrai la revoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
féeさんへLes rencontres éphémères sont parfois magiques.Je m'en rapellerai souvent.<br /> LudoさんへMerci beaucoup pour votre participation pour m'aider à faire des progrès dans la langue française. C'est grâce à cela que mon français devient meilleur. Merci de votre aide !<br /> FubukiさんへMême si il y a des gens qu'on pense ne plus jamais revoir, il y en a qu'on reverra un jour. Il ne faut jamais dire qu'on ne les reverra plus.<br /> KMさんへGrâce à l'internet, nous pourrons facilement continuer notre conversation. Nous pouvons continuer encore...<br />
Répondre
K
bonsoir chocolat 一番...durant mes cours sejours au Japon j'ai eu moi aussi ce besoin  de me lier d'amitier avec la personne. ou au moins de pouvoir continuer plus longtemps la conversation que nous avions commences.
Répondre
F
Ca m'est arrivé à moi aussi de temps en temps dans ma vie, de rencontrer des gens de passage, que j'ai vu 2 minutes, 1 heure, 1 soirée, 1 journée ou 1 semaine, qui sont partis, sans garder de contact, mais sont restés gravés dans mon esprit... ^.^Parfois moi aussi j'aurais aimé m'y lier d'amitié... :-)
Répondre
L
良かったら僕の版と比べて下さい。...Dans ce café, il y avait beaucoup de personnes qui buvaient de l'alcool en bavardant.Cependant, l'une d'elles dansait toute seule...."A little, (mais) je peux parler français".Et puis on a parlé un peu. J'étais très contente d'avoir fait sa rencontre....Quel dommage!...
Répondre
F
ce sont ces rencontres éphémères qui les rendent inoubliables ; )
Répondre