Julie

Publié le par chocolat

Le jour du 90ème anniversaire de la fin de la 1ère guerre mondiale, je passais le temps à regarder beaucoup de vidéos dans le site de Dailymotion et You Tube.
Et puis, j'ai trouvé une vidéo ancienne d'un chanteur japonais. Il s'appelle Kenji SAWADA (沢田 研二), et il a chanté en Français.
Le titre de cette chanson, "Mon amour, je viens du bout du monde"
avait été mis en vente il y a 33 ans en France.


J'étais étonnée que cette chanson fût devenue le quatrième tube de RTL à l'époque, et j'ai également remarqué qu'il était beau, car il était trés jeune.
Finalement, je tombe amoureuse de cette chanson. (Décidément, je suis simple d'esprit !). Si, c'est possible, j'aimerais bien acheter un CD.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MimiさんJe suis tombée amoureuse de cette chanson et de Julie d'immemorial.On peut le regarder à la télé au Japon maintenant aussi ?Bises.♥
Répondre
M
C'est de la chanson ou... de Sawada que tu es tombée aoureuse? Bises de Tokyo
Répondre