Retrouvailles après quatre ans

Publié le par chocolat

Ce matin, ma meilleure amie (Kao.) est rentrée au Japan.

Elle est restée à Paris pendant une semaine. J'ai passé du bon temps avec elle.

Le quatorze Juillet, on est allées au champ de Mars pour regarder le feu d'artifice avec mon mari, un de ses amis (Sb.), et une amie de Kao (S.).

C'était superbe. La musique s'accordait bien avec le feu d'artifice. C'était du Mozart.

Un autre jour, on est allées au bois de Vincennes avec mon mari. Et, on a fait du canot sur le lac de Bercy.

Il y avait beaucoup de soleil, alors à cause de cela, J'ai un peu bronzé.

Et puis, on a bu une boisson fraîche dans un café-restaurant au bord du lac.

Cela nous a fait beaucoup de bien.

On se voyait tous les jours. Mais, comme ce temps agréable est passé vite !!

Maintenant, elle est dans l'avion. Je suis un peu triste.

J'espère que l'on va se revoir bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
KaoriちゃんJe n'ai pas de photo de sébastien.く(*´ー`;)<br /> KMさんTu avais passé un bon séjour avec ta petite amie. C'est très bien.(*^ー゚)v
Répondre
K
c'est amusant mais j'ai vecu la meme chose l'annee derniere. sauf que ca devait faire environ 7 ans que je ne l'avais pas vue. j'avais passe une merveilleuse semaine avec elle d'ailleurs.
Répondre
K
Oui oui mets des photos de Sebastian- San. pleins de photos.
Répondre
C
LN d'OkayamaさんBienvenue !!Merci beaucoup pour ton message.J'espère que mon blog te plaira.A bientôt.(゜-^*)/~<br /> MimiさんNous voilà en pleine canicule.Heureusement, il y a un climatiseur dans l'appartement.Grâce à cela, on peut passer le temps au frais.C'est gentil de t'inquiéter pour moi. bises.(*^・^)<br /> sébastienさんOui, je pense qu'elle me donnera beaucoup de photos.(*^ー゚)v
Répondre
S
Oui oui mets des photos de Kaori San. pleins de photos.
Répondre