Halloween

Publié le par chocolat

A l'instant, quelqu'un a fait toc toc à la porte.

J' ai ouvert la porte. Il y avait trois mignons garçons qui ont dit : " Houu ! " en choeur.

Je me suis souvenue sur le moment. Aujourd'hui était Halloween !!

Donc, j' ai cherché des gâteaux aussitôt pour eux.

Malheureusement, il n'y avait que trois paquets, dont un paquet de bonbons, un paquet de chips aux fruits, et enfin un paquet de gâteaux bretons. C'était pas beaucoup !

Quand je leur ai offert, je leur ai dit : " je suis désoler, y' a pas grand chose ".

Mais, ils étaient gentils parce qu'ils avaient l'air contents.

L'année prochaîne, je prévoierai le coup et je leur préparerai quelques gâteaux qui seront meilleurs.

J'espère qu'ils reviendront chez nous l'année prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
CocoleさんBienvunue !!Merci pour ton message.Les enfants étaient très mignons. J'espère qu'ils seront plus nombreux l'année prochaine.Enchantée !!Bises.♥ A bientôt !<br /> MimiさんMerci de tes messages qui sont vraiment gentils.Je suis désolée de ne pas avoir répondu.Récemment, je n'ai pas pu aller sur ton site souvent, parce que j'étais occupée.Mais, aujourd'hui, j'ai fini mon travail.これからも、よろしくおねがいしますね。Bises.♥ A bientôt !
Répondre
M
Ça va? Il doit commencer à faire froid, maintenant.Bises.
Répondre
M
Mignon, ton histoire.Donc maintenant en France ils font halloween de la même façon qu'aux Etats-Unis… Que de changements…
Répondre
C
bonjour, j'ai aussi ouvert ma porte aux enfants, cette année, ils étaient joliment déguisés!bises
Répondre