L'anniversaire

Publié le par chocolat

Aujourd'hui est mon sixième anniversaire en France.

Mais, l'année dernière, j'étais au Japon avec ma famille.

Cette année, je suis avec mon mari parce qu'il a pris une semaine de vacances.

J'ai l'intention de faire la cuisine japonaise ce soir.

J'espère que mon mari achètera un gâteau d'anniversaire comme ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BédédaziさんMerci pour ton message.En effet, le temps passe vite !Bises.♥ A bientôt !
Répondre
B
Ouh la la, désolé pour le retard...6 ans en France, c'est super !
Répondre
C
Corgifloreさんありがとうございます。Je voudrais manger le cake de "chez nous".(*^ー゚)vBises.♥ A bientôt !
Répondre
C
おめでとう~ショコラちゃん!<br /> ichigo-short -cake.....heu,......je suis sure que ce qu'a trouve ton mari etait meilleur ! ;0))<br /> Bisous de Flo !
Répondre
C
Martine de BrestさんMerci pour tes félicitatios.Oui, je voulais vraiment en manger.Bises.(*^・^)♥ A bientôt !
Répondre