Toji et Beaujolais nouveau

Publié le par chocolat

Le 16 Novembre, je suis allée au musée national de céramique à Sèvres avec une amie (A.).

Il y avait 150 poteries et porcelaines qui ont été faites par des céramistes japonais.

C'était vraiment magnifique !!

Et en plus, on a pu boire du thé japonais avec des gâteaux. cela aussi était très très bon !!

L'idée de cette exposition est une présentation de céramiques japonaises appréciées par les européens.

Donc, toutes ces oeuvres forment une collection à travers toute l'Europe.

J'étais beaucoup aimé l'oeuvre de "Tsuboi Asuka (坪井明日香).

Au moment de rentrer, j'ai eu rendez-vous avec mon mari à Bastille.

On est allés au café pour boire du Beaujolais nouveau.

J'aime beaucoup le goût de cette année. On peut en profiter pour un peu de temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelles magnifiques photos!! je viens de poster sur ton blog au japon! tu fais des merveilles et je te souhaite plein de bonheur en france! bises micheline
Répondre
C
KMさんMoi aussi, je voudrais y aller encore.(*^ー゚)vBises.♥<br /> cocoleさんJ'espère que cette collection passera à Rouen.Bises.♥
Répondre
C
bonjour chocolatpeut-être un jour cette collection passera au musée de la céramique de rouen!?bises
Répondre
K
je vais y aller :)
Répondre