Une exposition d'illustrations

Publié le par chocolat

L'autre jour, je suis allée à une exposition d'illustrations d'une amie japonaise (M.).

J'ai fait connaissance avec elle il y a 2 ans et demie.

M. se montre active en qualité d'illustratrice au Japon.

                                                                                                               La luciole (蛍)

Peut-être, si vous habitez au Japon, vous avez déjà vu ses oeuvres, car cela est utilisé par beaucoup de livres et beaucoup de publicités.

Et, elle a peint sur des porcelaines pour cette exposition.

J'étais très curieuse de cela, parce que moi aussi, j'avais pris des leçons de peinture sur de la porcelaine.

Ses oeuvres sont très mignonnes !! C'est pas la même chose que mes dessins !!

                                                       "Mademoiselle sur carte" Haïkara-san ("まどもあぜるカルテ" はいからさん)

 

Après ma visite, je suis allée chez elle avec ses amis pour la fête.

Elle nous a cuisiné des plats japonais. c'était très très bon !!

Il y avait quelques japonais. J'étais contente d'avoir parlé dans ma langue maternelle.

J'ai passé une soirée agréable avec ses amies et avec mon mari.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cocoleさんMerci. J'espère que tu as passé un bon week-end.Bises.♥ A bientôt !<br /> MimiさんJe suis désolée du fait que je ne savais pas utiliser la newsletter.く(*´ー`;)Mais, j'ai fait cela manuellement. Donc, une newsletter devrait t'arriver la prochaine fois.Bises.♥ A bientôt !
Répondre
M
Ça fait plusieurs articles dont jene reçois pas la newsletter. Tu programme la publication , peut-être? Dans ce cas la newsletter ne part pas automatiquement, il faut le faire manuellement.Tu t'es surement sentie beaucoup plus détendue après ces sorties symapthiques.Mimi
Répondre
C
bise et bon week end
Répondre
C
cocoleさん、Floさん、chibiさんMerci pour vos messages.Je ferai passer vos messages à l'auteur.Bises.♥ A bientôt !
Répondre
C
tout simplement sublime !! Bonne semaine et à bientot !!!! biz !
Répondre